Avoir un enfant est l'une des plus belles choses de la vie d'un couple. Qu'en serait-il de choisir son sexe ? Décider si c'est une fille ou un garçon ? Vous vous êtes sûrement déjà demandés si on peut aller au-delà de la nature et choisir le sexe de son enfant, surtout lorsqu'il s'agit de plusieurs tentatives mais que l'on a toujours eu des enfants du même sexe. La question qui se pose est alors : comment avoir une fille et le cas inverse comment faire pour avoir un garçon ?
Types de méthode pour aiguillonner le sexe de son enfant :
Des études ont montré qu'il est tout à fait possible de choisir le sexe de son bébé même si toutefois, le résultat n'est pas toujours fiable à 100 %. Tout est une question de chromosomes X et Y. On peut donc par diverses étapes tenter d'influencer la nature pour obtenir le résultat escompté. Diverses solutions naturelles en passant par les méthodes de grand-mère aux procédés plus révolutionnaires sont proposés comme les régimes alimentaires, l'étude de la date pour avoir un rapport et donner plus de chances à la fécondation selon le sexe souhaité. Parmi ces méthodes, on peut citer celui de Mybubelly qui vous guide pas à pas sur comment choisir le sexe de son bébé en proposant une assistance tout au long du système.Il ne dépend donc qu'à vous de suivre la technique qui vous convientle mieux. À noter qu'il est toujours mieux d'avoir une assistance pendant le procédé afin de multiplier les chances de fécondation.
Astuces pour obtenir une petite fille :
Pour avoir une fille, voici quelques conseils afin d'atteindre votre résultat. En premier lieu, il faut suivre un régime alimentaire qui mettra en exergue les aliments riches en calcium et magnésium comme les produits laitiers, les œufs, les céréales, légumes et fruits frais en limitant les produits salés. Cette technique donne un taux de réussite assez élevé à condition de commencer le régime plusieurs mois avant la procréation. Le but est de rendre plus acide le glaire cervicale pour faciliter le passage des spermatozoïdes. D'autres suggestions proposent de faire vos rapports entre le premier et le douzième jour avant l'ovulation ou bien de le faire entre la pleine et la nouvelle lune. Entre autres, semblerait-il qu'une personne souvent stressée a plus de chance d'avoir une fille parce que les hormones masculins sont fragiles et tiennent rarement face à ce genre de pression artérielle.
Comment avoir un garçon ?
Si les aliments jouent un rôle important afin d'enfanter d'un garçon ou d'une fille, pour obtenir un garçon, il faut privilégier les aliments riches en potassium comme les poissons, les viandes, les charcuteries, les pommes de terre, les fruits secs (...). La santé de la mère importe aussi beaucoup dans cette recherche car les problèmes cardiaques, la nervosité et le stress empêchent l'installation des hormones masculines. Il faut qu'elle soit calme et en paix pour favoriser un garçon. Comme vu plus haut, les hormones Y sont fragiles, faire l'amour le jour même de l'ovulation permet d'obtenir plus de chance pour. Sinon la position à prendre est aussi primordiale parce qu'il est nécessaire de ramener le spermatozoïde masculin le plus proche de l'ovule en optant pour une pénétration profonde. L'orgasme chez la femme pendant cet instant permettra aussi de favoriser l'implantation de ce dernier. Il faut savoir que toutes ces astuces n'assurent pas à 100 % votre recherche de conception d'une fille ou d'un garçon. Pour avoir plus de résultat, il est mieux de vous faire assister par un professionnel. Il faut toutefois savoir que choisir le sexe de bébé est une option que beaucoup souhaitent dépasser mais il ne faut pas oublier que le plus beau est d'avoir un enfant peu importe son sexe.